Critique de PrincessTiti

PrincessTiti
  25 janvier 2017
Juliette, Adam et James sont désormais en sécurité au point Oméga. Cependant, Warner va tout faire pour la retrouver, surtout avec la présence du Commandant Suprême dans le secteur 45.

J'ai adoré ce second tome. J'y découvre un centre de résistance qui ressemble énormément à une prison avec des personnes odieuses. Adam est tourmenté car il s'avère qu'il n'est pas immunisé contre Juliette et plus il se sent bien dans leur relation, plus il ressent les effets du pouvoir de Juliette. Je trouve dommage que James ne soit pas plus présent. J'ai appris énormément sur Kenji, il est plus responsable que ce qu'il paraît. Par rapport à Juliette, je suis allée de surprise en surprise, elle n'arrive pas à canaliser son énergie, à faire confiance aux autres, à se faire des amis, à certains moment elle devient même incontrôlable. le personnage qui ma m'a le plus étonnée c'est Warner, je le trouve plus touchant que dans le premier tome, il n'y a aucun doute sur ces sentiments pour Juliette. Je suis surprise par cette fin. L'auteur nous guide à travers son monde avec une facilité étonnante. Ce roman est tellement puissant que j'ai enchaîné les pages rapidement.

Un second tome très bouleversant. Un sans fautes pour ce nouveau tome.