Citations sur Insaisissable, tome 5 : Provoque-moi (36)

Et je comprends alors, dans un éclair qui me terrifie, ce que je veux, pour toujours : je veux passer le reste de ma vie avec elle. Je veux construire un avenir avec elle. Je veux vieillir avec elle.
Je veux l'épouser.
Rien ne dure. Le bonheur ne tombe pas du ciel. Le bonheur se conquiert, s'arrache a la douleur. Se mérite. Se surveille.
Se protège.
It didn't matter how many times he reset the story or remade the introduction- Aaron always fell in love with her. Every time.
Le fait que tu puisses simplement m'aimer me semble être une sorte de miracle.
Invisibility is my thing. My thing, goddammit.
No one ever said I have to share that with anyone. Especially not with someone like Nazeera, a lying, manipulative-
Gorgeous. Gorgeous human being.
Shit.
De toutes les émotions que je déteste éprouver, la honte qu'on ressent pour autrui est la pire. Elle me prend directement aux tripes. Me donne envie de rentrer en moi-même.
Il n'est pas aberrant de penser que, parfois, même les individus les plus abjects peuvent chercher une issue à leur propre noirceur.
- Je t'ai aimée toute ma vie, reprend-il en levant les yeux, en me regardant avec tant d'intensité que je me sens presque défaillir. Et après tout ce que nous avons subi après tout les mensonges, les secrets, les malentendus, j'ai l'impression que nous avons la chance de pouvoir repartir de zéro.
Nazeera avait raison. J'aurais dû m'asseoir.
"You think Aaron fell in love with your friend of several months, a rebel girl named Juliette. You don't know. You don't know. You don't know that Aaron has been in love with Ella for the better part of his entire life. They've known each other since chilhood."