Citations sur Insaisissable, tome 6 : Imagine-moi (9)

Royalbook   28 juillet 2020
Come back to life, love
I'll be here when you wake up
Royalbook   29 juillet 2020
That's all I ever was, I realize. A spare part kept in captivity. A backup weapon in the case that all else failed.
Shatter me.
Break glass in case of emergency.
Royalbook   28 juillet 2020
"What happened to you, man?" I whisper. "Where'd you go?"
"Hell," he says. "I've finally found hell."
Mayyri
Mayyri   23 mai 2021
- Tu sais, intervient Nazeera, dont la voix est soudain proche, je me donne en gros quatre mois pour tomber raide amoureuse de toi, alors, je t'en prie, ne te fais pas descendre, d'accord ?
SavAnne   10 janvier 2021
Ces derniers jours ont été terribles, effroyables. Ces dernières semaines aussi.
Ces derniers mois, en fait.
Ces dernières années.
SavAnne   15 janvier 2021
- Tu sais, parfois, j'aimerais pouvoir effacer la zone de mon cerveau qui stocke tout ce que tu me dis.
Allison-Worlds
Allison-Worlds   27 novembre 2020
Mon cœur trésaille. La simplicité de sa réponse me paralyse, elle a des accents de vérité. C'est plausible. C'est plausible que j'aie déjà vu ces mains, cette bouche, ces yeux. Ils me disent quelque chose.
- Oui, répète-t-il d'une voix à son tour éraillée d'émotion.
Ses mains quittent mon visage et, déroutée par cet abandon, me voilà en quête de chaleur. Presque à mon insu, je me rapproche de lui en lui demandant quelque chose que je ne comprends pas.
SavAnne   16 janvier 2021
Pour le monde entier, elle est impressionnante.
Pour moi ?
Elle est le monde entier.
SavAnne   10 janvier 2021
La douleur que je porte, les peurs que j'aurais dû dépasser. Je croule sous le poids de la solitude, sous les chaînes de la déception. Mon cœur à lui seul pèse cinq cents kilos. Je suis si lourde qu'on ne peut plus m'arracher à la terre. Je suis si lourde que je n'ai plus d'autre choix que de m'y enfoncer. Je suis si lourde, trop lourde.