Critique de Allison-Worlds

Pour commencer je remercie les éditions Michel Lafon J de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce dernier tome. Etant une grande fan de la saga de Tahereh Mafi je ne pouvais pas passer à côté, j'ai passé un excellent moment en découvrant le dénouement d'Insaisissable qui est amplement mérité pour Juliette et Warner !

Nos protagonistes sont au sanctuaire, Juliette toujours enfermée dans son passé est torturée par la voix d'Emmaline qui ne cesse de la mettre en garde contre des révélations qui ne font qu'accentuer ses craintes. Warner toujours présent à ses côtés fait tout ce qui est possible pour la soutenir.

Mais quand Juliette se fait enlever Warner, Kenji et Nazeera partent à sa recherche. Juliette complètement métamorphosée, plus forte que jamais grâce à ses pouvoirs, a pour ordre de les tuer. Warner donnera tout pour récupérer celle qu'il aime au détriment de sa vie...

Perso, ce dernier tome est juste magnifique, la plume de Tahereh Mafi est addictive, au grand jamais elle ne m'a donné l'envie d'abandonner ma lecture. Tournant les pages sans me rendre compte de l'heure, un dernier chapitre et puis dodo (dans mes rêves.) Je voulais vraiment découvrir le dénouement, je n'ai pas
été déçue. Au contraire j'étais aux anges.

Warner et Juliette sont tellement fusionnels qu'on ne peut qu'envier leur relation, malgré un passé compliqué et leurs pertes de mémoires, ils arrivent à rester soudé et c'est ça qui est beau. Depuis le début j'espérais de tout coeur une fin heureuse, ce fut le cas avec ce dernier tome. J'étais vraiment heureuse pour eux.

L'univers et l'intrigue de la saga Insaisissable est juste prenante, on s'attache aux personnages qu'ils soient principaux ou secondaires, des personnages diversifiés avec des caractères différends, mais avec au final le même but. Si vous ne connaissez pas cette saga n'hésitez-plus ! Vous n'allez pas le regretter !

La saga Insaisissable fait partie de mes lectures préférées, Tahereh Mafi est juste incroyable ! Franchement, je ne remercierai jamais assez les éditions Michel Lafon de me l'avoir fait découvrir ! Depuis le début cette saga n'est qu'un coup de coeur, le dernier tome reste dans la lignée des précédents !
Lien : https://allison-worlds.skyro..