Critique de SavAnne

SavAnne
  17 janvier 2021
Cette saga est un gros coup de cœur. La saison 1, tout comme la saison 2. L'ambiance entre les deux saisons est nettement différente. L'histoire, l'intrigue... tout prend une tournure qui n'a rien de comparable avec la première saison. Bien que ne pas retrouver entièrement l'univers des trois premiers tomes peut dérouter, à mes yeux, le fait que l'intrigue soit bien différente était nécessaire. Autrement, on aurait facilement fini par tourner en rond.

Dans cette nouvelle saison, j'ai adoré l'ampleur qu'a pris les évènements. L'intrigue. Tout en fait.

Ce dernier tome a été rythmé par l'action. J'ai adoré avoir autant de point de vu de Kenji pour cet ultime tome. Son point de vu apporte vraiment un plus à l'histoire. Et j'adore la relation qu'il a avec Warner. Les personnages sont vraiment bien faits, et l'intrigue m'a prise aux tripes jusqu'à la fin. Je suis triste d'avoir fini ma lecture mais en même temps contente d'avoir découvert la suite de leur aventure. L'auteur a une sensibilité pour le monde et une imagination qui me laisse admirative. Elle sait comment jouer avec nos sentiments.

Coup de cœur.