Éditeur : (30/11/-1)

Cet album est le quatrième qui se consacre à l'étude du nu. Ici les dessins sont mixtes et se dessine au crayon gris HB et B. Cette technique est utilisée afin de montrer le jeu d'ombre et de lumière qui contribue à faire ressortir les muscles.

Elana
  21 décembre 2014
Du nu, encore du nu et toujours du nu.
Non je ne suis pas obnubilé. Pour moi, le corps humain est la première oeuvre d'art au monde. En tant que peintre, il était évident qu'avant de me lancer dans ce domaine il me fallait des renseignements. La collection Léonardo m'a beaucoup aidé, beaucoup appris. de l'anatomie musculaire et squelettique au mouvement en passant par les détails et expressions, c'est une collection très complète.