EAN : 9782081277021
Flammarion (06/06/2012)
Le décor : Une salle des professeurs. Blanche est une jeune documentaliste effacée et introvertie. Personne ne la remarque vraiment. Elle est transparente. Jusqu'au jour où un député vient dans le lycée et, qu'à la faveur d'un malentendu, ses collègues vont être persuadés qu'elle a une aventure avec lui. Cette erreur change complètement leur regard sur Blanche, qui ne comprend pas, mais qui, à force d'être regardée autrement, considérée, écoutée, va finir par se dép... >Voir plus
Que lire après Le bruit des autresVoir plus

Videos de Murielle Magellan (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Murielle Magellan
"La page blanche", un film de Murielle Magellan avec Sara Giraudeau, Pierre Deladonchamps et Grégoire Ludig. D'après la BD de Pénélope Bagieu et Boulet, publiée aux éditions Delcourt.
"On devrait tous perdre la mémoire au moins une fois dans sa vie." Au cinéma le 31 août en partenariat avec OCS.