Éditeur : Albin Michel (01/10/2000)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Elle est mignonne cette citrouille avec ses grands yeux surmontés de longs cils noirs. En plus, elle est touchante. Donc, miss citrouille à la trouille. Halloween arrive avec ses soupes, ses masques et son cortège de grimaces à faire peur. Elle, "elle ne veut pas qu'on lui touille la bouille "ni qu'on lui" creuse la tête pour y mettre une bougie". Heureusement, son amie la grenouille lui donne un coup de main pour qu'elle demeure invisible dans le potager. Et c'est ... >Voir plus

anlixelle
  25 décembre 2016
C'est l'automne avec la pluie qui mouille, la fête à la grenouille, et le ventre grossissant des citrouilles.
Mais cette nuit, Trouille la citrouille a la trouille, la grande trouille d'être trouvée par les enfants avides de la fiesta d'Halloween.
Un petit album très phonétique mélangeant de nombreux personnages stars des récits féériques pour le bonheur de tous. A sortir à l'automne, c'est mieux !
mamangel1
  20 mai 2014
Une histoire originale d'une citrouille qui a peur de la fête des citrouilles ! Elle rencontre une grenouille et une jeune fille particulière....
Des illustrations simples et efficaces pour interpréter cette histoire aux tout petits enfants. Un peu de trouille et de magie sont prévu au cours de votre lecture. Des le CP pour les lecteurs sinon tout publics.
mamangel1mamangel1   20 mai 2014
Voici l'automne, la pluie qui mouille, bientôt la fête des citrouilles.
Et de cette fête Trouille a la trouille!