Carlos Magno (Illustrateur)
Éditeur : Les Humanoïdes associés (28/08/2019)
Une nouvelle saga de SF, qui s'inscrit dans l'univers "Planètes orphelines" créé par Julia Verlanger. Dans un lointain futur, les Terriens explorent les mondes dispersés dans le cosmos où se sont établis les premiers colons qui ont souvent oublié leurs origines. Deux jeunes agents en mission sur une planète revenue à l'ère médiévale, Jatred et Valika, se heurtent à un renversement politique portant au pouvoir un mouvement religieux identitaire. Et ils commettent un ... >Voir plus

Sceneario   08 octobre 2019
Ce premier épisode est une agréable surprise. Un bon récit de science fiction qui ravira les amateurs du genre et les lecteurs en général.