EAN : 978B07DCBDBVB
Éditeur : (27/05/2018)
5/5   2 notes
La mort mystérieuse par strangulation d’une jeune actrice étendue nue dans sa loge, une rose sur la poitrine, sème le trouble à la brigade d’Avignon. La signature du tueur et le mode opératoire utilisé conduiront l’équipe du lieutenant Antonio Cruz vers une épopée meurtrière qui laissera un goût amer. Cette dernière enquête de la série offrira une palette de sentiments allant des émotions les plus passionnantes aux émotions les plus bouillonnantes et les plus pro... >Voir plus

Chrichrilecture
  14 janvier 2020
Hélas c'est la fin
Une saga carrément géniale, on devient vite accro a Antonio et sa bande. le suspense est garanti du tome 1 au tome 6. Une saga qui ne devrait jamais se finir pourquoi ne pas faire une suite car la vie d'Antonio ne s'arrête pas là. Une saga et une auteur que l'on prend plaisir a lire
Vous ne savez pas quoi lire pour 2020 ne cherchez plus lisez (Section de recherches d'Avignon de Sylvie MAGRAS une auteur a découvrir et a faire découvrir
lectricedusud04
  22 août 2020
Une saga géniale qu'il faut absolument lire dans sa vie

ChrichrilectureChrichrilecture   14 janvier 2020
Vous n'avez pas le droit de la rendre vous même cette justice. Vous rendez vous compte que vous vous positionnez du même coté que le meurtrier de votre fille! répondit t'elle en lui lançant un regard froid. La vengeance n'amène jamais rien, sauf des ennuis