EAN : 9782374191225
Groix Editions Diffusion (26/06/2020)
4.5/5   1 notes
Sur l'île de Groix au XIXe siècle, lors d'une terrible tempête, un grand trois-mâts se fracasse sur les roches de Port Saint-Nicolas. Jour après jour, des coprs décapités viennent s'échouer sur l'île. Qui sont ces hommes et qu'ont-ils fait pour mériter un tel sort?
A leur tour, les Groisillons sont menacés. La jeune brodeuse, Vigilante Tonnerre, et les gendarmes en poste se lancent à la poursuite d'un assassin partiulièrement retors et sans pitié. Bienvenue d... >Voir plus
Que lire après Dans le Suet les Greks !Voir plus
On retrouve la petite brodeuse de Quehello, Vigilante, et le trio de gendarmes de l'île dans une histoire terrible où on suit pas à pas le déroulement de l'enquête, avec un suspens à l'anglaise, du frisson et du rire, sur fond de la vie insulaire au XIXeme. Un vrai divertissement par les caractères des personnages, le contexte, le suspens. J'adore!
Lien : https://www.groix-editions.c..