Les Éternelles, c'est un premier tome qui réussit à séduire, malgré ses défauts, son univers est à mon sens extrêmement addictif, le potentiel est présent et ne demande qu'à s'épanouir un peu plus pour la suite !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Je viens tout juste de refermer ce livre pour lequel j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à le découvrir. L'auteur qui n'a que 17 ans, a su avec ses mots me faire voyager à travers l'univers fantastique qu'elle a créé de toutes pièces. Je remercie beaucoup les éditions Michel Lafon pour ce service presse qui a été riche en surprises et en découvertes ! Découvrez la vie de Shana et tout ce qui l'entoure a vraiment été passionnant ! Elle se lie d'amitié avec deux nouveaux venus qui vont se révéler être très important et protecteur pour elle, tandis qu'avec sa meilleure amie Gee, elle va apprendre l'existence d'un monde qui l'entoure dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. C'est ainsi que son aventure accompagnée de tous ces périples va commencer, mais je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir tout ça par vous-même ! C'est vraiment un livre à connaître et je le recommande vivement. J'ai hâte d'avoir la suite pour en savoir davantage et pouvoir me décider si ça sera un coup de coeur ou pas. En tout cas, je peux vous dire que grâce à la plume de l'auteur, les détails des environnements sont détaillés avec beaucoup de finesse, ce qui nous transporte directement et nous permets de les visualiser avec simplicité dans notre esprit ! Alors bravo à elle pour son imagination et pour l'avoir partager avec nous en se faisant publiée. Si vous aimez l'univers fantastique et fantasy, ce livre est fait pour vous !