Un premier tome prometteur malgré quelques incohérences qui rythme le récit, ce roman se lit extrêmement vite et tout s'enchaîne très rapidement. Il m'a fait pensé à un roman jeunesse mais qui peut être lu par des adultes sans problème si on est pas trop regardant sur certains détails..
. L'autrice nous fait découvrir un monde parallèle dans lequel Shana et Gee, deux meilleures amies qui vivent ensemble depuis l'enfance, ainsi que Samuel et Jérémy deux meilleurs amis qui vivent ensemble également, font partie de manière plutôt soft au départ puis pleinement et activement arrivé vers la fin du livre.
. Après quelques recherches sur internet, j'ai dû me résigner : il n'y a apparemment pas de second tome malgré la fin pleine de suspens qui donne envie de connaître la suite.
. L'aventure de ces 4 jeunes et de leurs acolytes est pleine de rebondissements, tout s'enchaîne vraiment très rapidement et cela manque parfois de transition mais j'ai tout de même apprécié cette lecture légère qui sort de l'ordinaire avec un univers fantastique à portée de main.
. L'autrice est québécoise elle s'est fait connaître sur la plate-forme Wattpad et son roman a été lu plus de 500 000 fois. Il est fort dommage je trouve, qu'elle n'est pas poursuivie avec un second tome. Si cependant l'un ou l'une d'entre vous avait connaissance d'une suite je suis preneuse… 😉
Shana et Gee sont d2 jeune fille canadienne ayant une vie basique de leur âge.
Lors d'une soirée elles croisent d'abord 2 types bizarre et inquiétant puis rencontrent leurs nouveaux voisins Samuel et Jeremy.
Après cette soirée de nombreux évènements étranges vont commencer : Shana entend les pensées de sa jument, une meute de loup les prend en chasse, et quelqu'un essaie de les tuer....

C'est un roman plein de créature fantastique et de magie, d'hybride et de combat.

la fin est un peu prévisible et laisse la porte ouverte à un second tome