Éditeur : Albin Michel (03/10/2007)

Note moyenne : 0.5/5 (sur 1 notes)

Dès le sein maternel, le marketing nous suit à la trace et ne nous lâche plus. Tous les moyens sont bons pour capter notre attention, viser le moindre de nos points faibles et susciter de nouvelles envies. La pub se glisse en douce là où on ne l'attend pas et investit internet et téléphones portables. Les marques cultivent l'intimité émotionnelle pour exercer leur influence et nous " évangéliser ". Le... >Voir plus

Cielvariable
  29 janvier 2018
Chapitres longs (ils auraient pu être plus brefs, même en ayant le même contenu) et pas toujours très pertinents. Certains sujets n'étaient pas totalement au goût du jour (comparativement à l'essai de Luc Dupont sur le même sujet, par exemple). Division peu conviviale de l'essai. Très peu intéressant au final.

CielvariableCielvariable   21 juin 2018
Les marques seraient-elles aujourd'hui de nouveaux " repères " de vie qui " structurent notre quotidien ", les produits seraient-ils " créateurs de valeurs " pour les consommateurs que nous sommes ? Dans le nouveau credo marketing, dit " expérientiel ", les produits doivent " nous surprendre, nous proposer de l'extraordinaire, stimuler nos cinq sens, et créer du lien "

>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion de la distribution (Marketing)>Etudes et analyse des marchés (17)