ISBN : B0000DMBFE
Éditeur : Rouge et Or (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
L'auteur de ce livre est un jeune homme, et l'aventure qu'Il raconte, il l'a vécue. Ce récit est en effet le reportage, enthousiaste et fidèle, de la plus extraordinaire équipée de camp volant familial entreprise jusqu'à nos jours.
Le 1er janvier 1952, Albert Mahuzier, cinéaste et conférencier parisien, entreprenait avec sa femme et ses neuf enfants, le dernier âgé de deux ans à peine, un sensationnel voyage d'exploration à travers l'Afrique. Philippe, son se... >Voir plus

Lampyre
  30 septembre 2017
En inventoriant ma bibliothèque , j'ai retrouvé avec plaisir ce livre reçu en cadeau dans mon enfance . Ah comme j'enviais les Mahuzier ! Je m'endormais le soir après ma lecture en rêvant de partir en voyage avec eux ; en vrai , pas dans les livres . A la relecture aujourd'hui , je me demande si on m'a offert ce livre parce que je m'intéressais déjà aux grands voyageurs , aux pays étrangers ,aux animaux et aux oiseaux ou si ces livres ont contribué à forger mes centres d'intérêt . Probablement un peu des deux .