Marina Ferreira et Aurélie Van-Root tome 3 sur 10
Les Contrebandiers (01/07/2014)

Agent de station à la RATP, c'est la descente aux enfers pour Lydie Arneau !

L'existence de cette célibataire sans histoire vire au cauchemar, quand un soir en fermant les grilles de sa station, elle est abordée par une femme médium. Tandis que pour Lydie, un passé qu'elle croyait enfoui resurgit, Marina Ferreira vit difficilement la démission de Fournier, son meilleur adjoint.

Alors qu'elle se préparait à une nouvelle confron... >Voir plus
Que lire après Prémonitoire attitudeVoir plus
Régulier comme un métronome, voici le troisième livre en trois ans pour cet auteur de polars.
Le dernier est toujours le meilleur dit toujours le fan ! Mais ici c'est vrai ! Si si, je vous l'assure !
La progression dans le style et la narration apparaît sans contestation possible.

L'auteur a décidé cette fois-ci de planter sa machine à écrire dans le métro, univers qu'il connaît plus que tout pour travailler dans cet « univers de faïence ».
Ses lecteurs de la première heure retrouveront avec plaisir son univers féminin et son héroïne Marina Ferreira.

Un bon polar efficace pour l'été !

Rendez-vous est donc pris pour l'année prochaine… pour avoir des nouvelles d'Aurélie VAN ROOT ?...