EAN : 9782889119295
Jouvence (29/11/2017)
3.6/5   5 notes

Vous entretenez une telle relation de connivence avec votre animal que vous avez souvent l'impression de vous comprendre l'un et l'autre ?
Et si vous pouviez établir une véritable communication avec lui, que lui diriez-vous ?
Si vous aviez la possibilité d'entrer dans son univers, oseriez-vous ?

Ce que Fabienne Maillefer souhaite transmettre à travers cet ouvrage, c est que la communication animale n'est pas uniquement une appr... >Voir plus
Que lire après La communication animale intuitiveVoir plus
La communication animale intuitive aura été une agréable et intéressante lecture. On y retrouve des conseils pour se familiariser avec la profession et/ou comment choisir un bon praticien, de belles annectodes dont certaines très surprenantes, ect. Il faut avoir bien évidemment l'esprit ouvert. Pratiquer la communication animale n'est pas donné à tout le monde et reste complexe car comme toute discipline il y a un respect du code éthique.
J'ai une petite pointe de déception tout de même, c'est que j'aurais aimé recevoir des conseils concrèts d'application à cette pratique.

Perdre un animal, c'est comme sentir une partie de son cœur s'arracher brusquement.
Il n'y a pas un cœur pour les humains et un cœur pour le monde animal : nous sommes issus d'une seule et même matrice, comme tout ce qui vit sur Terre.
Quand un animal te regarde, c'est ton âme qu'il voit.

Video de Fabienne Maillefer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Maillefer
Ces 44 superbes portraits de chats et leurs messages de sagesse et d'amour ont été insufflés à Fabienne Maillefer et Aline Quod, interprète animalière et illustratrice, pour nous guider au quotidien.
À mesure que les traits des félins prenaient vie sous les pastels de l'artiste, des mots apparaissaient, comme si chaque félin susurrait à son oreille les contours d'un poème en offrande au genre humain. Trois contes sont nés de cette rencontre, narrés dans le livre par les chats Olympe, Mistigri et Lune.
À tout moment, choisissez une carte et laissez sa poésie vous inspirer et vous révéler à vous-même.
Ce coffret contient :
44 cartes magnifiquement illustrées. Un livre en couleurs de 48 pages.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/meditations-de-chats-coffret-p-9638.html