Citations sur Le secret de Cabourg (4)

A la lecture de "Le secret de Cabourg " j ai découvert un auteur qui maîtrise le sens de l ' intrigue et maintient son lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Le style fluide et l' humour constant procurent un vrai plaisir au lecteur.

Je recommande vivement ce livre de Pierre -Étienne Maicent qui m'a enchanté.

Le secret de Cabourg est le deuxième livre de PE Maincent que je li. J’avais adoré la chaleur de , les dialogues percutant et pleins d’ humour , une belle histoire qui vous donne envie de déguster ce livre . Avec le secret de Cabourg l’auteur confirme son talent et nous emmène dans une histoire pleine de rebondissements . Cette auteur est la trempe des best sellers .

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite. un régal. Belle intrigue, plein d'humour Merci pour ce bon moment passé avec Bruno et....

J'ai adoré ce roman qui tient en haleine depuis la page 60 jusqu'à la fin. La fin est bien choisie et astucieusement traitée. Ce livre est à lire, il rejoint les Musso et Lévy. Bravo