Le Cherche midi (29/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Enfin un livre de cuisine qui nous ressemble ! Les recettes " Mères et filles ", originales et délicieuses, nous sont livrées ici avec délectation et gourmandise. Comme pour les deux précédents ouvrages " Mères et filles ", les meilleures recettes ont été sélectionnées parmi toutes celles reçues au terme du concours initié par Comptoir des Cotonniers, en partenariat avec le magazine ELLE, par un jury de professionnels. Les membres du jury ont, eux aussi, conf... >Voir plus
Que lire après Recettes mères et fillesVoir plus

Videos de Emmanuelle Maisonneuve (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Maisonneuve
http://www.librairiedialogues.fr/ Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon BD : "Le Goût d'Emma" de Julia Pavolowitch, Emmanuelle Maisonneuve dessiné par Kan Takahama (Les Arènes), "Serena" de Pandolfo et Risbjerg d'après le roman de Ron Rash (Sarbacane) et "Deux ans de vacances" Philippe Chanoinat et Frédéric Brrémaud d'après le roman de Jules Verne, dessiné par Hamo (Vents d'Ouest). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.