Glénat (24/08/2016)
3.18/5   11 notes
Depuis l’arrivée dans la classe de Tsutsumi, un garçon qu’Hanabi connaissait dans son enfance, cette dernière essaye tant bien que mal de se montrer amicale avec lui. Seulement, quand ce dernier lui déclare qu’il ne la voit pas comme une amie, Hanabi ne sait pas comment réagir. De son côté, Takao s’est rendu compte des sentiments de Tsutsumi à l’égard d’Hanabi…

Tachan
  10 février 2018
Un tome assez moyen où j'ai vite été agacée par le manque de maturité de Yui et Hiyama. Malgré le côté très mignon de la série, je commence vraiment à décrocher. Je ne suis clairement pas le coeur de cible sur le long terme...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Koneko-ChanKoneko-Chan   03 avril 2017
Marine : Mais qu'est-ce que t'es bouché, comme garçon !! Tu peux pas lui dire "Ta sublime beauté n'a pas besoin de décorations" par exemple ?!
Hiyama : Hein ?! Je ne connais personne qui dit ce genre de chose !! C'est n'importe quoi.
Evagarric5Evagarric5   13 juin 2017
J'ai adoré ce livre ,les vies des deux jeunes filles continuent avec plus de problèmes ,plus de conseil ,mais bon c'est a vous de le savoir en lisent le livre ....

Video de Nao Maita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nao Maita
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)