Glénat (19/10/2016)
3.59/5   11 notes
Hanabi et Yui ont douze ans et un petit ami pour la toute première fois. Au travers de leurs relations avec leurs camarades de classe, elles apprennent à naviguer dans toutes sortes de situations romantiques.Cette fois, c'est au tour de Yui d'avoir un grave problème : elle ne veut surtout pas qu'Hiyama la voie avec un bouton sur la figure et fait en sorte de l'éviter tout le temps. Inquiet de cette attitude étrange, Hiyama insiste pour qu'elle le regarde en face. Se... >Voir plus

Tachan
  10 février 2018
Même punition que pour le tome précédent avec celui-ci qui est consacré pour les deux tiers à la suite de l'histoire de Yui et Hiyama. Par contre le fait de creuser seulement leur histoire me les rend moins agaçant. Ça reste des enfants qui veulent parfois grandir trop vite et jouer les grands alors qu'ils ne savent pas bien ce que ça veut dire, mais ils sont touchants à voir, surtout Hiyama. du coup, j'ai été déçue que leur histoire s'arrête si vite pour deux petites histoires annexes qui reviennent sur le passé d'Hanabi et sur un bref passage de son histoire avec Takao. Ces histoires ne servent à rien à part faire du remplissage, dommage.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Evagarric5Evagarric5   20 juin 2017
J'ai adorée ,ce tome est diviser en deux partis celle de Yui et de son copain Hiyama

Video de Nao Maita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nao Maita
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)