12 ans tome 6 sur 20
EAN : 9782344019962
Glénat (22/03/2017)
4.25/5   12 notes
C'est dur quand on a 12 ans est qu'on est amoureuse pour la première fois. En réalisant que les promesses ne sont pas pour toujours, Hanabi plonge dans la confusion. D'un autre côté, Kako, une élève de la classe voisine, apprend par une rumeur qu'un garçon d'une autre classe serait amoureux d'elle… Quant A Yui, elle est troublée en réalisant que son corps est en train de changer, avant de passer la visite médicale et de mesurer sa taille.
Que lire après 12 ans, tome 6Voir plus
Tome très intéressant qui se penche beaucoup plus sur le couple Takako/Hanabi.

J'ai également beaucoup apprécié le nouveau "couple" et la petite histoire bonus de Yui et Hiyama. Bon tome, aussi bien que les précédents et qui nous permet de voir nos personnages favoris évoluer dans leurs relations.
Toujours aussi bien amené après six tomes. Les filles se reconnaîtront dans toutes les inquiétudes et questionnements que se posent les héroïnes de ce shojo. Un vrai bon petit manga pour les jeunes ados, soft et kawaï, tout en étant pertinent. En tant que parent, je ne peux que le conseiller.

Vraiment cool !

Lire un extrait
Video de Nao Maita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nao Maita
Chaque mois, retrouvez des recommandations shôjo mangas, par Lapindicite, en fonction de la saison et de l'actualité du moment !
Avec Noël qui approche, on cherche souvent des cadeaux pour les plus jeunes ! Alors cette fois-ci, on vous recommande des shôjo très sains, et très positifs, pour les enfants.
Suivre Lapindicite : Chaîne Youtube : https://bit.ly/2Oipo58 Twitter : https://twitter.com/Lapindicite_ Instagram : https://www.instagram.com/lapindicite_/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
Les titres présentés sont : - Les Secrets de Léa, de Yuu Yabuchi (Editions Delcourt) - 12 ans, de Nao Maita (Editions Glénat) - Carnet de chats, de Yumi Ikefuji (Soleil Manga) - Momo et le messager du Soleil, de Marie Sasano (Editions Ki-oon)