L'Archipel (10/11/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un minimum de préparation, un peu de mise en scène, et ces tours sont à votre portée. Lors d'un prochain repas familial ou d'une fête ( anniversaire, Mardi gras, réveillon ... ), la séance de magie ravira petits et grands.A présents, suivez pas à pas les conseils et les indications de Gérard Majax. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, vous serez initié au noble art de la prestidigitation. Il suffit pour cela d'un peu d'imagination, de doigté ... et d'humour... >Voir plus
Que lire après Magie à la maisonVoir plus
Yoko Tsuno, tome 1 : Le trio de l'étrange par Leloup

3.93★ (1309)

4 tomes

Videos de Gérard Majax (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Majax
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Une spécial magie avec : Éric Antoine, Viktor Vincent, Gérard Majax, Valentine Losseau, Zack et Stan • C À Vous : Spéciale Magie • C À Vous est magique • Abracadabra ! • Dans le chapeau des magiciens • Ils mettent de la magie dans nos vies • Petits tours entre amis • Éric Antoine, l'enchanteur • Éric Antoine, le magicien préféré des Français • Les secrets du mentaliste Viktor Vincent • Gérard Majax, l'illusionniste • Lapins, sortilèges et baguettes magiques • Les sales gosses de la magie • Magie, es-tu là ?