Éditeur : Hemma (06/10/2016)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Ce beau coffret contient un livre de 116 pages avec 7 histoires passionnantes et en cadeau, de multiples accessoires : un tutu rose, un joli bracelet et deux élastiques pour cheveux ... qui séduiront les fillettes passionnées par le monde de la danse.

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
sandrine57
05 avril 2017
Ma cousine Myriam : coupe courte parce que c'est pratique, Kickers aux pieds parce que c'est confortable, jeans et tee-shirt parce que c'est passe-partout. le concept de la robe lui est aussi éloigné que la mécanique des fluides. Sa fille Zoé : physiquement son portrait craché...jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. Et là, grosse surprise ! Zoé est une princesse ! Elle aime les froufrous, le tulle, les paillettes, les fées, les poneys et les licornes.
Alors avec son tutu rose, ses élastiques et son bracelet en argent, ce coffret Mes plus belles histoires de danseuses étoiles ne pouvait que lui plaire. C'est avec le plus grand ravissement qu'elle s'est parée de son costume de petits rats pour se plonger dans les histoires de Rose, Guilia, Aïcha, Maëlle, Agathe, Jana et leurs professeurs du centre de vacances ''Danser tout l'été''. Là voilà embarquée avec les ballerines dans leurs charmantes aventures estivales marquées par la danse, le chant, les petites disputes et les grandes amitiés.
Zoé a donc adoré ce livre très girly aux jolies illustrations et dont les textes réservent leur lot de rires, de frissons et de camaraderie.
Un grand merci aux éditions Hemma et à Babelio.
louloutediary
28 avril 2017
Avant toute chose, je tiens à remercier Babelio et sa masse critique, ainsi que les éditions Hemma, car j'ai pu faire une heureuse avec ce coffret : ma fille !
A travers sept histoires, toutes axées sur la danse, bien entendu, nous suivons Rose, Giulia, Agathe, Janna, ou encore Aïcha et Maëlle, ballerines dans l'école de Mademoiselle Biche. L'été arrivant, elles se retrouvent toutes au centre de vacances "Danser tout l'été", en compagnie de deux monitrices : Flore et Inès.
Entre danse, amitié et chamailleries, les filles n'ont pas le temps de s'ennuyer !
Ma fille de quasiment trois ans a été ravie que je puisse lui lire des histoires de danseuses étoiles, ce sont d'ailleurs les premières ! Bien que ce livre soit plus destinés aux enfants de 6-8 ans, ma fille n'a pas été perturbée puisque les histoires restent compréhensibles.
Pour ma part, j'ai apprécié le fait qu'il y ait 7 histoires dans le même livre, cela nous a permis de les lire petit à petit tout au long du mois.
La danse classique est au centre du livre, mais d'autres danses y sont également présentées : le Hip Hop, la danse celte, la sarabande ou encore la line dance, ce qui a permis à ma fille d'élargir ses connaissances et son vocabulaire.
La couverture et les illustrations, signées Kabuki, sont très girly et ont totalement plu à Lea.
Ce coffret est une excellente idée de cadeau. Ma fille a adopté le tutu et adore se déguiser avec à la maison !
Lien : http://louloutediary.blogspo..
lolie59
18 avril 2017
Je remercie Hemma et Babelio pour leur envoi :-)
"Mes plus belles histoires de danseuse étoile":un joli coffret pour les petites filles!!!Ma fille fut ravie du petit tutu et des accessoires qui accompagnent le livre,elle qui adore danser l'a immédiatement mis.Les histoires sont courtes,une pour chaque soir de la semaine et très bien illustrées,avec de joies couleurs vives.Elle aime regarder les images même lorsque l'histoire est finie et raconter elle-même l'histoire.
La présentation en coffret est une bonne idée et cela ferait un joli cadeau à offrir...
Videos de Lenia Major (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lenia Major
2ème partie des livres qui ont marqué mon année de lectrice ! Pour plus de vidéos lectures : https://goo.gl/Xfpbhm
La première partie : https://youtu.be/mpJ4xac1QLA
Contact mail : lanylabooks[at]gmail.com
Suivez-moi : http://twitter.com/Lanylabooks http://instagram.com/lanylabooks http://www.facebook.com/lanylabooks
Les 6 dernières catégories présentées : - L'auteur(e) à surveiller - le + original dans sa construction - le + drôle - le plus addictif - La plus grosse déception - le plus gros coup de coeur
Les 3 auteurs présentés : Rob Marty : Les enfants de Peakwood publié chez Scrineo http://goo.gl/Mer3M9
Sophie Val-Piguel : le dernier brûleur d'étoiles publié chez France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/sf-et-fantasy-ados/le-dernier-bruleur-d-etoiles-fl881090.html?_=1452701006355 -- Envie de vous abonner à France Loisirs ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail pour que je vous parraine ! --
Stefan Platteau : Manesh publié chez Les Moutons Electriques http://goo.gl/VJwFQh Dévoreur publié chez Les Moutons Electriques http://bit.ly/devoreurstefanplatteau
Les livres présentés (dans le désordre) : - Matricia de Charlotte Bousquet publié chez Mnémos ; en grand format : http://bit.ly/matriciaGF ; en poche : http://bit.ly/matriciapoche
- Apocalypsis, tome 1 : Cavalier Blanc, Alice d'Eli Esseriam publié chez Nouvel Angle http://bit.ly/apocalypsis1
- Aeternia de Gabriel Katz publié chez Scrineo http://goo.gl/yEvyyX
- Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas publié chez Mnémos ; en grand format : http://bit.ly/notredamedesloupsGF ; en poche : http://bit.ly/notredamedesloupspoche ;
- N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz publié chez le Masque http://bit.ly/petitsoulier
- A la croisée des mondes de Philip Pullman publié chez Gallimard http://goo.gl/CLSUDG
- La voie des Oracles d'Estelle Faye publié chez Scrineo http://goo.gl/bCDw3Y
- La Mort est une Femme comme les Autres de Marie Pavlenko publié chez Pygmalion http://goo.gl/s8aFEg
- Galaxine et les anneaux de Saturne de Lenia Major publié chez Balivernes http://bit.ly/galaxine1
- Cinder de Marissa Meyer publié chez PKJ http://goo.gl/uLrlwQ
- Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet publié chez Gulf Stream La vidéo dédiée : https://youtu.be/pPpSKfeGa7E
- le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel publié chez Black Moon ; en grand format : http://bit.ly/dernierhiverGF ; en poche : http://bit.ly/dernierhiverpoche
*tous les liens goo.gl ou bit.ly sont des liens affiliés sur lesquels je touche un (piti) pourcentage quand vous achetez. Ces liens sont sûrs et vous redirigeront vers le site de la Fnac. En achetant via ces liens, vous apportez votre soutien à mon travail et vous bénéficierez de ma gratitude à vie ! Il n'y a AUCUNE obligation, si vous ne souhaitez pas les utiliser, cela ne pose AUCUN souci ! Sentez-vous à l'aise de faire ce que bon vous semble ! :D