Silas Green (18/06/2012)
3.21/5   7 notes
Aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraitre, l'humanité a été colonisée par un culte satanique appelé les Illuminati. Ce culte représente les banquiers maçonniques et juifs qui ont usurpé un monopole sur le crédit du gouvernement, qui leur permet d'exiger des intérêts sur les fonds qu'ils créent a partir de rien.

Naturellement, ils veulent protéger ce privilège en le traduisant dans un monopole politique et culturel. Cela prend la forme d'un ... >Voir plus
Que lire après Illuminati - Le culte qui a détourné le mondeVoir plus
Un excellent livre qui m'aura appris plein de détails encore méconnus sur le sujet des Illuminatis et des sociétés secrètes. L'auteur fourmille d'informations sur le sujet à un tel point que j'ai passé mon temps à rechercher sur internet les auteurs et les reliquats qu'il citait pendant que je lisais le livre. Après Des Pions sur l'échiquier de William Guy Carr c'est un livre que je recommanderais sans hésiter sur le sujet tant il est complet. Beaucoup de sujets sont évoqués: les dynasties Rotschild, Rockfeller, les écrits de Weishaupt et ceux d'Albert Pike, la couronne d'Angleterre, la Réserve Fédérale, le Communisme, le Féminisme, le Nazisme, le Sionisme, les lobbys bancaires d'hier et ceux d'aujourd'hui. Tout ce qui a contribué à détruire la notion de famille, de race, de religion et de nation est passé au crible. L'auteur a un sens du syncrétisme qui me plaît même si beaucoup lui reprocheront ses analyses osées. Henry Makow ose, brave les interdits de sa propre communauté (étant juif sioniste à la base) et s'affranchit de toutes craintes quand à ce que les gens penseront de lui. C'est ce que j'ai le plus aimé. On sent chez lui un aboutissement et un cheminement dans sa pensée qu'il a retracé aux travers de ses écrits.
J'ai lu ce livre en diagonale, car ayant lu la 4ème de couverture, je ne pensait pas possible que le contenu soit du même acabit. Hélas, si.
Le titre est bien trouvé, mais il y a erreur sur la cible : L'auteur est un réel illuminé. D'après lui, les juifs ont volontairement déclenché les guerres mondiales (et l'holocauste ?), Hitler aurait tapé Mein Kampf avec une machine à écrire de Rothschild (lequel était juif), les juifs contrôlent tout, ce sont des démons...
Tout ce livre est un pur délire.
Soit l'auteur est à enfermer, soit il écrit en étant drogué, mais quoi qu'il en soit, je trouve dangereux de laisser éditer de pareils écrits ; certains seraient bien capables de les croire.

Rakovski dit que le but réel de la Franc-maçonnerie est de propager le Communisme. Le Communisme (c’est à dire le Nouvel Ordre Mondial) implique la destruction des quatre piliers de notre identité humaine : la race, la religion, la nation et la famille. Tel est le sens réel de la «diversité», du «multiculturalisme», du «féminisme», de la pornographie, de la «libération sexuelle» et des «droits des homosexuels.»
Vous ne serez jamais «libres», aussi longtemps que vous serez incarné sur cette planète. La nature même de votre présence ici, est une indication de cela. Il y a une raison au fait que vous soyez ici, et «ici» n’est très probablement pas vraiment où vous pensez que «ici» se situe. Comment devient-on libre ? En travaillant où vous êtes, et en venant à la compréhension de pourquoi vous êtes ici. Vous êtes à court de temps pour le faire, avant la moisson à venir. Ceux qui ne le font pas, devront répéter le cycle.
L’histoire moderne se compose de ce plan à long terme pour fomenter des guerres inutiles afin d’asservir l’humanité en détruisant notre identité fondée sur la nation, la religion, la race et la famille. La plupart des historiens sont payés pour occulter le fait horrible que les gens responsables en dernier ressort d’Auschwitz, du Goulag, d’Hiroshima et de Verdun dirigent encore le monde. Ils sont responsables du 11/9 et de la guerre en Irak. Nos dirigeants sont choisis pour leur capacité à mentir et à suivre les ordres. Les conflits sont des charades entre «antagonistes» au service des mêmes maîtres.
Lorsque l’Antéchrist émergera, il fondera sa pratique de l’occulte sur la kabbale juive. Ainsi, l’ironie est que, lorsque l’Antéchrist surgira du Temple juif nouvellement construit après avoir commis «l’abomination de la désolation» et commencera son effort d’abattre chaque juif sur la terre, la kabbale juive en aura donné l’impulsion majeure! En effet, la cabale constituait la base des croyances occultes d’Adolf Hitler, donc cette terrible ironie frappera le Peuple juif deux fois dans l’histoire du monde.»
Edith Starr Miller, une experte des religions et de l’occulte, appelait le
judaïsme «une société secrète se faisant passer pour une religion», et
«une secte ayant pour rite le judaïsme.» Miller déclara que le véritable objectif du judaïsme et de toutes les sociétés secrètes, est de duper les gens pour l’avancement du programme des super-riches. «Indépendamment de leurs objectifs exotériques, les objectifs ésotériques de la plupart des sociétés sont toutes dirigées vers le même but, à savoir : la concentration du pouvoir politique, économique et intellectuel entre les mains d’un petit groupe d’individus, chacun d’entre eux contrôlant une branche de la vie
matérielle et spirituelle internationale du monde d’aujourd’hui.