Les Deux Coeurs de l'Egypte tome 1 sur 3
Delcourt (25/04/2018)
3.5/5   8 notes
Amoureux de l'Egypte antique et de ses mystères, amateurs de thrillers ésotériques, embarquez avec Makyo pour un fabuleux et périlleux voyage mis en images avec finesse par deux dessinateurs au talent sûr.Néferkheperourê vient de naître. Fils d'Amenhotep III et de la reine Tiy, le futur Akhénaton est en danger de mort suite à un attentat contre la vie de sa mère. Le prêtre Anoukis s'en remet à son vieux maître banni, seul dépositaire de rituels oubliés. Pour lui, l'... >Voir plus
Que lire après Les Deux Coeurs de l'Égypte, tome 1 : La barque des milliers d'annéesVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
14 mai 2018
Entre drame et passion, Pierre Makyo articule avec une grande sensibilité son récit dans des effusions originales nécessitant assurément un certain ésotérisme, le faisant enfler dans une juste progression au point de lui donner toute sa dimension en fin d’album pour une suite digne d’intérêt.
BDGest
04 mai 2018
Le grain de peau et les visages sont particulièrement bien rendus, avec des reflets de lumière ambrés qui accordent beaucoup de douceur à l'ensemble.

Lire un extrait