Éditeur : Bragelonne (28/09/2006)
3.83/5   3 notes
La Septième Etoile s'est élevée dans le ciel de Genesia, et déjà rien n'est plus pareil. D'anciennes créatures s'éveillent dans le monde des rêves et les magiciens perdent subitement leurs pouvoirs. Les rebelles de la république préparent l'assassinat du roi Bassianus... avec la complicité de sa propre fille. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir profiter du chaos pour prendre le pouvoir. Le monde est prêt à basculer. Au cœur de ces complots, le jeune Evan cherch... >Voir plus

MarcF
  23 septembre 2013
ce troisième tome n'est pas la fin de la série car il y a un tome 4.
Tome riche en rebondissements de toute sorte et la fin laisse la champ libre pour le tome 4 encore a lire.
meknes56
  10 septembre 2019
Ce tome 3 est vraiment le meilleur des trois tomes. Avec de nombreux rebondissements et des personnages charismatiques, je me suis vraiment régalé à cette lecture.

meknes56meknes56   10 septembre 2019
À chaque coin de rue, des hommes et des femmes s’étaient improvisés harangueurs de foule, prédisant toutes sortes d’événements contradictoires. Pour la plupart d’entre eux, l’avènement de la Septième Étoile devait en tout cas annoncer des bouleversements majeurs dans l’avenir de Genesia.
meknes56meknes56   10 septembre 2019
La jeune fille soupira, cherchant ses mots.
- Ce que je veux dire, c’est que je la trouve bien fière, moi. Elle a des côtés gentils, je crois…, mais elle nous regarde de haut, c’est évident. Et je ne pense pas que tu aies la moindre chance avec elle, si tu veux mon avis.