Massot éditions (31/10/2018)
4.38/5   4 notes
51 fiches pratiques pour mener un (r)éveil et une (r)évolution intérieure.
Alors qu'un français sur deux se déclare en quête de sens et ressent un besoin de cultiver son jardin intérieur, Malory Malmasson, youtubeuse populaire, offre un ouvrage rafraichissant sur la connaissance de soi. A travers Soul Dating elle vient dépoussiérer la spiritualité de ses concepts ésotériques pour rendre le chemin vers l'éveil limpide et accessible à tous.

Conç... >Voir plus
Que lire après Soul datingVoir plus
Celle qui révèle à l'esprit les perceptions et les données, la conscience.

Videos de Malory Malmasson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Malory Malmasson
Malory Malmasson : Énergies Malory explique ses liens avec la médiumnité, les énergies, et les mondes subtils depuis son enfance, et montre comment elle a progressivement mis en pratique ses facultés dans sa vie quotidienne. Elle met en lumière la possibilité pour chacun de la médiumnité, des sorties hors du corps, ou encore de la loi de l'attraction.