Kiz'Hope tome 2 sur 2
Nisha Editions (18/08/2017)
Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.

Pour trouver les réponses à ses questio... >Voir plus
Que lire après Kiz'hope, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ils savaient que ce qu'ils faisaient leur étaient interdit, pourtant rien d'autre ne leur importait...
Une simple étoile filante, une ruelle, un voeux, un regard, une parole, un silence et un un murmure, l'étincelle qui a fait briller une alchimie est née.
La kizomba est une danse sensuelle, lascive et charnelle, elle permet un lâcher prise et une certaine liberté avec son ou sa partenaire.
Une histoire d'amour qui se termine mal, la recherche d'un homme qu' Emy n'a pas pu oublié, Anto, celui qui a fait battre son coeur dans sa jeunesse et qui est parti sans aucunes explications. Leur retrouvailles sont explosives mais réservées également, ils se sont aimés mais ce sentiment est-il encore d'actualité? Anto à changer, il a crée sa troupe de danseur avec son frère de coeur Sam. Emy va croiser ce regard hypnotisant et insistant sur elle, le beau Samuel, un danseur de la troupe des Kiz'hope. Mystérieux, tatoué, distant, froid, une carapace qui va devoir être brisée pour laisser le vrai Sam se libérer. Emy sera t-elle capable de le délivrer? Aura t-elle cette force qui aura raison de ce rempart?
Une danse va créer une attraction et une attirance irrésistible entre Sam et Emy, une sensualité exacerbée, un déhancher charnel, un corps à corps endiablé, un toucher électrisant et un lâcher prise qui les mènera vers l'amour interdit.
Comment gérer deux hommes? deux sentiments? Emy va devoir faire un choix, l'amour ou la passion? le bien ou le mal? le passé ou l'avenir? des questions existentielles qui vont mener la jolie jeune femme dans les bras de celui dont elle est sur, mais est-ce le bon? Son coeur parlera pour elle.
Grâce à Lola, sa meilleure amie et colocataire, elle va faire le chemin qui la guidera vers un futur merveilleux mais incertains. L'amour avec un grand A est difficile à trouver, à garder, à alimenter et à faire perdurer, pourtant, et malgré les embûches, les difficultés, deux êtres exceptionnels vont s'aimer inconditionnellement pour faire un pied de nez au méandres du passé.
Cette histoire est magique, cette dance, la kizomba est si bien expliquée, je ne la connaissait pas avant de lire cette pépite,elle représente la sensualité, la sexualité, le bien être et la connexion entre deux danseurs. J'ai été transporter dans ce récit qui m'a donné des frissons à n'en plus finir, les chapitres s'enchaînes sans que l'ennui ne s'installe, les événements se suivent, le choc de découvrir des vérités sur le passé de certains personnages est assez troublant (sérieux je n'aurais jamais penser a ça ;) ) l'amour me fait fondre surtout quand il faut se battre pour le sauver, l'attachement et le dévouement sont si présents, l'interdit donne un gout passionnel. Virginie Malann Auteur est une auteur qui ira loin, ce premier livre est la preuve qu'elle est faite pour l'écriture, la kizomba n'aura plus de secret pour vous.
Merci à Nisha Editions pour avoir donné sa chance à Virginie Malann, elle va encore nous surprendre avec ses prochains écrits.

Lien : https://www.facebook.com/Les..
La chronique contient des spoilers si vous n'avez pas lu le 1er Tome.

On retrouve Emy plus perdue que jamais dans ses sentiments, son coeur balance et difficile de faire un choix.

Ce tome 2 est intense et riche en révélations, la vie pour la petite troupe est loin d'être de tout repos et quand les masques tombent ça peut faire très mal. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.

Moi qui avais un peu de mal avec le comportement d'Emy dans le tome 1, je l'ai beaucoup plus appréciée dans ce tome-ci. Même si la situation n'est pas facile, elle essaye de se poser les bonnes questions pour faire son choix et elle sait se montrer déterminée quand il le faut. Les réactions de certains personnages m'ont surprise, je n'avais pas vu venir certaines choses et je suis tombée de haut, mais chut je ne vous en direz pas plus, pour savoir il faut lire le roman.

L'histoire est encore plus intense et addictive que le premier, j'ai dévoré ce tome en quelques heures, je n'ai pas pu le fermer avant de savoir le fin mot de l'histoire. On a de la romance, de l'action et des révélations surprenantes, tout ce que j'aime.

J'ai adoré ma lecture, c'est un régal de lire la plume de l'auteure qui est très fluide, elle nous plonge dans son histoire et on retient notre souffle tout du long avec les personnages.

En bref, ce roman est à lire absolument, il vous donnera chaud et vous allez retenir votre souffle avec les personnages. Difficile de décrocher quand on a commencé. C'est une magnifique découverte et je vous le recommande fortement.
Retour sur le triangle amoureux sensuel et interdit que forme Emy et ses deux danseurs sexy de la troupe des Kiz'Hope.
Entre ses deux amants son coeur balance et on ne peut que la comprendre!
D'un côté il y a Anthony, son amour de jeunesse qui est d'une douceur exaltante et d'une incroyable sensualité mais de l'autre côté il y a Samuel.... Samuel et son regard envoûtant, Samuel et sa fougue sans pareille.... bref un fantasme ambulant qui en un geste met nos hormones en ébullition.
Bon je ne vous dis pas qui est mon chouchou vous l'aurez compris 😍
Malheureusement cette situation ne va pas pouvoir durer.
Emy va devoir faire un choix, maintenant reste à savoir à qui va t'elle offrir complètement son coeur et surtout lorsque ce choix sera fait, si la suite va se passer sans encombres.

Ce second tome va être ponctuer de moments forts, d'une complicité évidente et sincère et surtout nous allons être témoin d'une passion dévorante où chaque minutes passées ensemble sont interdites mais terriblement enivrantes.

Emy ressent pour Anthony et Samuel un amour différent, sa tête va se remplir de questions, ne sachant pas vers qui va aller son coeur, c'est trop difficile.
Et Samuel ne va pas lui rendre la tâche facile car Sam reste Sam et il a souvent des réactions contradictoires qui font que Emy devient de plus en plus indécise face à son dilemme.
Et en attendant Anthony ne se doute pas une seconde de ce qui se passe derrière son dos.
Jusqu'à ce que.....

Attention vous avez cru connaître certains personnages, hé bien attendez-vous à tomber de haut!!
L'un d'entre eux n'est pas celui qu'il prêtant être et la rage et la colère va décupler cet aspect dangereux que personne ne lui connaissait.
Et les dégâts causés risquent d'être plus terribles que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Accrochez-vous, vous n'allez pas être au bout de vos surprises, Virgine Malann va en une scène nous faire halluciner sur la vraie nature d'un de ses protagonistes auquel on s'était accroché malgré ses nombreuses absences.

"Kiz'Hope" est un récit frais, endiablé, plein d'humour et de sentiments, un récit plein de rancoeur, de doute et de tristesse. Et n'oublions surtout pas la partie érotique qui va laisser libre cours aux envies et pulsions de nos héros qui aime ce contact charnel qui les rend si vivants.

Vivez à travers cette lecture un amour inconditionnel mais inaccessible à cause de la rage et de la jalousie d'une seule et même personne qui avait pourtant gagné notre confiance et celle de ses amis.

Lien : http://addiction-livresque.b..
Comme je vous le disais dans mon "C'est lundi !", vous auriez mon avis prochainement car j'étais sur la fin tout simplement !

Alors, vous vous demandez si j'ai aimé cette seconde saison ? Est-ce qu'elle a été à la hauteur de mes attentes ? Oui et bien plus encore car ce tome est tout simplement un coup de coeur ! Virginie m'a agréablement surprise, j'ai aimé les rebondissements et la sournoiserie de sa plume addictive dans ce tome !

Vous êtes pour quel team ? Pour ma part, je suis pour la team ***

#TeamSam

#TeamAnto

Vous ne pensiez pas que j'allais vous le dévoiler comme ça enfin ! Je vous laisse le découvrir à travers ces quelques lignes 😉... Ou pas !

On retrouve Emy qui ne sait plus où donner de la tête ! Son coeur, son corps, son esprit, son âme sont tiraillés par le choix qu'elle devra faire, soit Anto, son amour de jeunesse, soit Sam, celui qui la fait vibrer comme personne. le choix est cornélien pour la belle mais elle ne peut pas restée dans cette situation indéfiniment !

Elle aime deux hommes qui sont totalement différents l'un de l'autre. L'un est doux et attentionné tandis que l'autre est passionné et touchant. Qui du bad boy et du gentil garçon va gagner la battle ?

Ce second tome va être riche en moments forts, en rebondissements, en émotions ! On se retrouve en plein milieu, le coeur déchiré. le choix d'Emy devrait lui être évident, lui sauter aux yeux mais ces gamineries font qu'elle a besoin de Lola pour lui ouvrir les yeux ! Lola est une amie en or que tout le monde aimerait bien avoir ! Elle ne pratique pas la langue de bois, elle a une façon bien à elle de dire ce qu'elle pense mais surtout elle un coeur d'artichaut 😍.

L'auteur réserve son lot de surprise ! Ne pensez pas avoir cerner tel ou tel personnage vous pourriez tomber des nues ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit...

"Kiz'Hope", saison 2 est très rock'n'roll ! Virginie a su nous construire une histoire belle, agréable à lire, tranchante, émotive aussi. Les émotions sont bien présentes, mon coeur a fait les montagnes russes, et j'ai espéré jusqu'à la fin qu'Emy ferait le bon choix.

La plume de l'auteur est pleine d'humour et de sentiments, de doute, de tristesse et de manque de confiance en soi, en l'autre, en l'amour. Les scènes érotiques sont bien écrites, en adéquation avec le récit et rend fort l'attachement et l'amour qu'il y a entre Emy et...

En conclusion, j'ai passé un excellent moment livresque et je ne peux que vous recommander la lecture de cette belle saga !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Sam et Emy continuent de jouer avec le feu dans cette dernière saison . Un jeu malsain mais l'attrait est irrécusable pour y résister . Amitié et plus si affinité est leur credo .

Jusqu'au jour où leurs coeurs se sont mis à battre à l'unisson, demandant plus . La situation devient désespérante .

Emy indécise mène une bataille contre elle même pour ne pas céder à son désir et trahir celui qu'elle a attendu de longues années . Mais hélas, face à Sam, sa volonté s'effrite et n'a qu'une hâte s'abandonner entre ses bras protecteurs .

Sam, tiraillé entre son coeur et sa raison, et dévoré par la jalousie, cumule les faux pas et Emy n'est pas en reste, rend les coups doubles .

Succomber à la tentation de la chair et aux élans de leurs coeurs ne se fera pas sans lourdes conséquences .

Virginie m'a promis un deuxième tome plus palpitant, je lui ai répondu que je ne demandais qu'à voir . Et Oh oui, elle a tenu parole .

Kiz'Hope a dépassé mes espérances . Il m'a tenue en haleine au fil des pages .

Une belle romance riche en rebondissements, de suspense captivant, un revirement de situation des plus inattendus, et bien d'autres surprises .

L'évolution des protagonistes a été remarquablement bien menée . Sam n'a rien du cliché du bad boy fort et intouchable, ni Emy, de l'héroïne niaise à gifler . Bien au contraire, Virginie a mis nos deux protagonistes à nu, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs doutes et leurs désirs interdits, ce qui les rend bien réels, plus touchants, du coup la lecture devient rafraîchissante, tout simplement agréable et addictive .

Un scénario brillamment concocté et une intrigue admirablement ficelée . L'auteur m'embarque dans dans un triangle amoureux passionnant et émouvant pour finir en beauté sur un genre que j'apprécie grandement . Un romantique suspense intense et sexy .

Une plume prometteuse que je suivrais de près si j'étais vous !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Nous arrivons devant sa porte et mon anxiété est à son comble. Indirectement, je le sens coupable d'être ici vis-à-vis d'Anthony. Je repense immédiatement à ce que Fidji m'a balancé tout à l'heure et me demande si elle n'a pas tort. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'avoir accepté de venir dîner chez lui?
C'est dangereux, j'en ai conscience, mais je voulais rester encre un peu avec lui et continuer cette soirée particulière. Sam est différent lorsque nous sommes seulement tous les deux - comme moi, d'ailleurs. Il est à l'écoute, attentif, touchant et se dévoile toujours un peu plus à mon contact. J'ai besoin d'en connaître plus sur lui, besoin d'être à ses côté et de partager, de créer des souvenirs. Je sais que la chute sera brutale lorsque nous retournerons à notre petite vie, chacun de notre côté et c'est pour cela que je ressens le besoin de vivre à 100% les moments passés ensemble, en toute amitié...