ISBN : B003X70X9K
Éditeur : Flammarion (01/01/1992)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Duluoz
  23 janvier 2015
Un bijou d'écriture maîtrisée; préférer au "coup de sirocco", " l'Hippomatrie" !
MacabeaMacabea   18 juin 2019
Le ciel de midi, d'un bleu pâle couvert de taches de rousseur, oscille légèrement au-dessus de l'île. Les lézards s'endorment sur les pierres brûlées par le soleil, les chèvres aux mamelles gonflées de lait ruminent en rêvant, couchées à l'ombre des genêts.
DuluozDuluoz   23 janvier 2015
Je m'approchais tout doucement, méfiant et boudeur, je me laissais enlacer, embrasser, caresser, et pendant ce temps, je tournais mes yeux vers les beaux chevaux noirs, qui soufflaient du feu par leurs naseaux brillants.