Ada éditions (14/01/2014)
3.9/5   5 notes
Le pouvoir des anges est un livre qui vous montrera comment ressentir la présence des anges dans votre quotidien, comment percevoir les signes qu’ils vous offrent et comment communiquer avec eux. Vous apprendrez à identifier les anges et leurs fonctions et vous découvrirez la hiérarchie angélique, l’arbre de vie et les anges à travers les différentes cultures. Vous pourrez recevoir des messages de votre ange gardien grâce à des méditations et des invocations angéliq... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir des angesVoir plus
Perso, je suis restée sur ma faim avec ce livre qui contient de belles photos.
Je l'ai en fait trouvé très fourre-tout et en même temps pas assez approfondi.
On y trouve certes l'histoire des anges, les anges et la Bible, leur hiérarchie selon la Kabbale etc ... Mais il y a aussi à mon avis des choses qui sont hors sujet comme les fées, les sirènes, la flamme jumelle etc ...
Je dois dire aussi que je ne m'attendais pas à trouver autant de rituels dans ce livre, or ce n'est pas ce que je recherchais. de ce fait j'ai eu énormément de mal à terminer ma lecture car ça fait très livre de recettes selon moi.
Ce livre propose de présenter les différents anges selon leur classification dans la kabbale - trones, dominations, anges gardiens, etc.
A travers des techniques de méditations, des rituels, l'auteure propose de faire plusieurs exercices pour entrer en contact avec les anges, leur demander conseils ou guidance.
Le CD reprend les rituels qui sont décrits dans le livre.
On y apprend aussi les cristaux, couleurs associé à chaque ange ainsi que leur influence sur les différentes catégories angéliques.