ISBN : 1519527535
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (25/11/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
On les appelle sociopathes, psychopathes, pervers narcissiques. Même sans aller aussi loin que les sociopathes, il y a aussi toute une faune de personnalités narcissiques. Narcissiques à plusieurs niveaux. Ce genre de personne, est ce qu’on appelle des « personnalités toxiques ». Si vous avez fait un bout de chemin avec une personne de ce genre, vous savez de quoi je parle. Il s’agit d’une aventure sombre qui vous aura jeté dans les affres de la dépression, de la ra... >Voir plus

francoisechaput
  19 août 2016
Ce petit livre est une merveille...
Toutes les relations toxiques se ressemblent.
Toutes poursuivent le même schéma.
Toutes les „victimes“ présentent les mêmes symptômes, la même souffrance.
Cyril Malka a écrit là un „petit guide pratique“, une „méthodologie“ pour tous les survivants des détraqueurs et, ceux qui veulent ou qui essayent de se sortir d'une relation toxique.
L'écriture est simple, compréhensible et la lecture fluide.
L'auteur redonne courage aux victimes et leur enlève toute culpabilité (très important la culpabilité pour un détraqueur!) et surtout la HONTE.
Kilianoo
  30 avril 2017
Ce livre a été révélateur pour moi. Je peux dire que c'est grâce à lui que j'ai repris mon avenir en main. Merci à Cyril Malka de m'avoir sauvée.