Warum (20/06/2013)
C'est un beau roman, c'est une belle histoire... Au détour d'un festival, Toto, un jeune auteur-blogueur de bande dessinée rencontre le rêve de tous les bédéastes : une fan à gros seins. Sautant sur l'occasion, il la drague sans scrupule et à sa grande surprise, la jeune fille résiste. Mimi, qui est également blogueuse, se lasse de ses études littéraires et songe à se consacrer au dessin. Mimi finit par laisser une chance à Toto, et tous deux, habitués à raconter le... >Voir plus
Que lire après Intinimité amoureuseVoir plus
BD érotique et autobiographique, qui met en scène les amours des auteurs, Mimi et Toto, blogueurs.

Tout comme les historiettes, les graphismes sont hétéroclites, puisque c'est un ouvrage réalisé à quatre mains. Mais ça rend bien et c'est assez excitant.

Le sujet n'est pas très profond (quoique...), mais c'est divertissant et on rigole un peu.

Une expérience intéressante.
e très court recueil de BD a été écrit avec Thomas Mathieu, l'auteur du bouleversant les Crocodiles (si ce n'est pas encore fait, lisez tout de suite cette BD indispensable). Accessoirement, c'est aussi son amoureux et ils ont décidé de collaborer sur cette oeuvre.
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/mirion-malle-2-oeuvres/
Lien : http://www.bizzetmiel.com/mi..

critiques presse (1)
ActuaBD
04 septembre 2013
Toto aime Mimi. Mimi aime Toto. Ils ont envie de le hurler sur tous les toits. Mais comme ils sont tous les deux dessinateurs et blogueurs, ils préfèrent dessiner leur parade amoureuse !