ISBN : 2280819384
Éditeur : Harlequin (01/06/2010)

Série Glory's Gate - tome 1

La fête battait son plein à Glory's Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu'elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le coeur n'y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père. Et tandis qu'ell... >Voir plus

sld09
  28 juin 2017
Intrigue ultra-conventionnnelle, personnages hyper-stéréotypés et rebondissement habituels : tous les ingrédients classiques d'une romance Harlequin sont réunis, mais celui-ci n'est vraiment pas une grande réussite à mon avis... La situation de départ m'a paru difficilement crédible (même si, dans les romances, la "cohabitation forcée" est un motif récurrent qui peut amener à des situations très amusantes ou très romantiques...) et l'argent tient une place un peu trop importante à mon goût dans l'histoire. du coup, je n'ai pas du tout adhérer au reste du récit qui m'a laissée plus que dubitative jusqu'à la dernière page.Un Harlequin de plus vite lu, vite oublié...
Metehera
  25 avril 2015
Lecture sympas mais romance sans grande originalité ! J'ai toute fois passé un bon moment !
sld09sld09   31 juillet 2017
- Cela représente tout de même deux millions, observa le banquier, le regard soucieux. Cela va-t-il vous poser problème ?
Lexi Tristan répondit d'un sourire un peu crispé assorti d'un gros mensonge.
- Mais pas du tout !
Elle se demandait si son interlocuteur vivait dans le même univers qu'elle. Deux millions de dollars ? On lui donnait vingt et un jours pour trouver deux millions de dollars ? Mais bien sûr, aucun souci, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle et glaner la petite monnaie tombée entre les coussins du canapé !
Videos de Susan Mallery (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susan Mallery
Win the painting in this video! Click here to enter: https://harlequinblog.com/?p=37058
Amy Wetton of Wild Canary Studio paints the cover for The Summer of Sunshine and Margot by New York Times bestselling author Susan Mallery!
Learn more about The Summer of Sunshine and Margot: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335008244_the-summer-of-sunshine-and-margot.html
Don't forget to follow Wild Canary Studios on Instagram! https://www.instagram.com/wildcanarystudio
***