Harlequin (01/07/2010)
3.5/5   4 notes
Le mariage d'une héritière, Susan MalleryTandis qu?une sombre vengeance menace de ruiner la famille Tristant, Skye surprend son père en train d?arranger un mariage pour elle à Glory?s Gate?Un mariage ! Et sans qu?elle ait le moindre mot à dire ! Skye n?en revient pas. Pourtant, elle sait qu?elle peut s?attendre à tout de la part de son père, ce tyran peu scrupuleux qui n?en est pas à son premier coup : car c?est la deuxième fois que celui-ci choisit, pour elle, et s... >Voir plus
Que lire après Le mariage d'une héritièreVoir plus
Je ne savais pas que c'était une saga donc j'espère pouvoir lire le reste bientôt car j'ai vraiment beaucoup aimer ce tome. Skye est vraiment attachante même si je trouve qu'il faudrait qu'elle s'affirme au niveau de son père. Mitch a était blesser à la guerre est revient dans la région et il en veux vraiment Skye , on en apprend plus au fil de l'histoire. J'ai hâte de me plonger dans la suite.