EAN : 9782280320405
Harlequin (01/02/2014)
Piège pour une héritière, Susan Mallery

Ma femme Madison a été enlevée. Retrouvez-la à tout prix !
Jamais le détective Tanner Keane n'aurait dû accepter la mission que lui a confiée Christopher Hilliard. Car, s'il a réussi sans grande difficulté à tirer Madison Hilliard la richissime héritière des griffes de ses ravisseurs, il se retrouve à présent dans une position bien délicate. Non seulement la beauté hors du commun de Madison le trouble p... >Voir plus
Que lire après Piège pour une héritière - L'inconnu de Crystal CreekVoir plus

— Vous m’aimez beaucoup?
— Assez.
— Combien signifie « assez »? Beaucoup? Plus que la crème glacée?
Un sourire s’esquissa au coin de ses lèvres.
— Oui. Plus que la crème glacée.
— Plus qu’un fusil à laser?
— Je n’ai pas de fusil à laser.
— Mais si vous pouviez en avoir un? Si vous pouviez avoir le seul fusil à laser de l’univers, vous m’aimeriez plus que ça?
Il réfléchit à la question, puis secoua la tête.
— Non. Pas plus que ça.
Peut-être était-elle censée être sérieuse, mais elle ne put s’empêcher de rire.
— Donc, je suis entre la glace et un fusil à laser?
— C’est plus ou moins ça.
Ce n’était pas si mal.
Piège pour une héritière :

Madison examina le devant de la casquette, comme si elle s’attendait à y trouver un logo d’espionne. Mais il n’y avait rien.
— Non, nous n’avons pas de mascotte, commenta Tanner d’un ton ironique.
Elle sourit.
— Vous devriez y songer. Peut-être un chat noir ou une chauve-souris.
— Pourquoi une chauve-souris??
— C’est une créature nocturne.
— Nous ne sommes pas des vampires.
— Tant mieux.
Il la dévisagea.
— Je croyais que vous seriez nerveuse.
—Oh, je le suis. Je le cache avec de l’humour. C’est futé, hein??
— Brillant. (…)
— Aurai-je de l’équipement??
— Un peu.
— Puis-je avoir un pistolet à laser??
Tanner poussa un soupir.
— Combien de cafés avez-vous bus aujourd’hui??
(…)
— Cinq tasses depuis 20 heures ce soir, répondit-elle, sentant la caféine courir dans ses veines.
— Super. Vous êtes surexcitée.
— Et prête à l’action.
Piège pour une héritière :

— Si Christopher n’a pas l’argent de la rançon, où va-t-il trouver la somme nécessaire pour son prochain règlement??
— Je ne sais pas, mais nous devrions chercher de ce côté-là aussi.
Il jeta un coup d’œil vers elle.
— Comment te débrouilles-tu sur Internet??
— Je peux trouver des chaussures. Ça n’est sans doute pas très utile dans ce cas précis.
— Je suis sûre que tu vas t’en sortir.
Piège pour une héritière :

Tanner était aux fourneaux. Il se tourna à son entrée et lui sourit. Elle ne sut pas ce qui la choqua le plus — qu’il fasse la cuisine ou qu’il lui adresse un sourire. L’un et l’autre étaient inattendus.
L'inconnu de Crystal Creek :

Buchanan était pire qu’un cauchemar, il était réel…

Lire un extrait