Critique de titiseb77

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Multi-défis 2016, où il fallait lire un livre d'un genre que l'on pensait ne pas aimer et mon choix s'est naturellement porté sur un livre de la collection Harlequin et je dois dire que je ne le regrette pas, car sans avoir été subjuguée par ce roman, j'ai malgré tout passé un bon moment de littérature et je ne me suis pas ennuyée.
On suit l'histoire de Nevada et de la petite communauté féminine de la ville de Fool's Gold, petite ville dirigée principalement par des femmes qui en plus d'avoir beaucoup de responsabilités (mairesse, chef pompier femme, gérante du seul bar de la ville...), sont toutes sympathiques et solidaires, il n'y a pas de temps morts pendant cette lecture, même si on se doute que tout cela finira bien, plusieurs péripéties viennent retarder l'heureux dénouement et je dois dire que certaines de ces péripéties sont plutôt drôles, bref sans pouvoir conseiller à quiconque de se lancer dans ce livre, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir lu un livre de cet éditeur que j'évitais avec beaucoup de préjugés.