Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Reçu en livre gratuit grâce aux points de France Loisirs, je ne regrette en aucun cas le choix de ce livre de cuisine sur les recettes Light.

De par son format et sa mise en page simple mais efficace, ce livre de cuisine s'avère idéal pour tout chef cuistot du dimanche voulant faire des recettes diététiques et saines. Toujours avec 5 ingrédients (voire moins), les recettes sont souvent très faciles à réaliser et avec des ingrédients trouvable dans tout placard pour les recettes les plus basiques.

Après lecture minutieuse des recettes, j'ai sélectionné une vingtaine à faire prochainement. Oeuf mayonnaise version light, Pomme et chèvre chaud, Gaspacho de melon et menthe... Diverses recettes avec des fruits et légumes de toutes saisons. Des mélanges originaux et des idées de recettes qui ont l'air très savoureux. Idéal pour les personnes qui sont dans une optique de perdre du poids ou de rester stable.

Par contre si le sucré/salée ne vous plait pas, n'achetez pas ce livre-ci de recette et préférez la tout première sortie dans la collection. Les recettes ne plairont pas à tous car pour la plupart très original avec des mélanges assez innovants. Concept qui pour m'a part s'avère être un point positif à l'ouvrage.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..