EAN : 9782019497842
Éditeur : Hachette Pratique (15/02/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Cet ouvrage propose 45 recettes simplissimes pour faire d’une salade un repas complet, sain, équilibré mais avant tout gourmand. Des salades pour un pique-nique, pour le déjeuner au bureau devant son ordi, pour un déj’ entre copines ou pour un diner à préparer en 5 min chrono.
Il y en a pour tous les goûts des salades veggie, des salades à base de viande ou à base de poisson. Des salades surtout qui changent de la tomate/mozza/basilic avec pour chacune la pet... >Voir plus

Guardians
  07 août 2018
Avec cette collection, le cuisinier amateur ou pas n'est jamais déçu !
Simplissime s'adresse à tous : l'amateur, l'habitué, la mère ou le père de famille devant nourrir sa tribu et étant à court d'idées (on l'est tous à un moment ou un autre non ?)
Et dans cette ouvrage, le coup des salades avec ou sans féculents et avec des ingrédients simples auxquels on ne pense pas MAIS qui va faire toute la différence avec les petits bouches de nos enfants (ou celles des grands aussi hihi) qui rechignent à manger des légumes.
Nickel !