Ce livre mérite bien son nom: le livre de cuisine le plus facile du monde!
Les recettes sont courtes et simples et le résultat est délicieux.
Comment faire plaisir sans passer des heures dans sa cuisine..
J'ai particulièrement apprécié le risotto au safran, les spaghetti aux coques, les poires gratinées au parmesan, le gratin de courgettes et le navarin d'agneau aux légumes..
Entrées, plats de résistance, desserts, tout y est.
Deux à six ingrédients maximum par recette, des photos en gros plan..
N'hésitez plus à vous lancer...
Une chouette collection
Un livre avec des recettes très faciles et très bien expliquées. Je l'ai souvent offert à des amis qui ne savaient pas cuisiner et voulait apprendre, mais aussi à des personnes souvent en manque d'idées.
J'apprécie beaucoup ce livre plein de recettes sympathiques et faciles. Il contient à la fois certains plats classiques et d'autres plus modernes et faisant de nouvelles associations d'ingrédients. Un bon équilibre pour démarrer en cuisine.
La présentation en gros caractères et en couleurs très contrastées m'a permis de l'offrir à mon Papa qui souffre de DMLA.
Très bon livre de cuisine ,des recettes pour tous les jours et tous les goûts simples , rapides faciles bien illustrées avec peu d ingrédients .
Parfait pour les gens qui n ont pas beaucoup de temps ou , en manque d idée .
Très belle table des matières :
apéros , entrées , plats et desserts vous n avez plus qu' à choisir! et un index par ordre alphabétique
bon appétit !!!
Livre de cuisine très varié, beaucoup de recettes très faciles à faire et très bien expliquées. Les photos sont très alléchantes ! Ce que j'ai apprécié aussi c'est que pas mal de recettes peuvent être réalisés avec des produits du quotidiens ou même des fonds de placards. Je vous le conseille si vous souhaitez diversifiée vos repas et avoir des idées de menus pour votre petite famille =)
Mes préférées : gratin d'aubergines ou asperges aux oeufs mollets et parmesan