Citations sur Les larmes de Shiva (6)

saphoo
saphoo   10 juin 2019
Aimer est aussi excitant qu'être aimé.
Jangelis   21 juin 2019
- La télévision ne dit que des bêtises, mais elle hypnotise.
Jangelis   21 juin 2019
Elle s'allume et émet des sons, mais comme elle n'a pas encore d'antenne, je n'ai capté que de la neige. Mais attends : une neige excellente.
Jangelis   21 juin 2019
Par exemple, chez moi à Madrid, il n'y a pas de fantôme, ni chez mes amis. Les gens normaux n'ont pas l'habitude d'avoir des esprits dans leur chambre d'amis, tu sais ?

Lounima
Lounima   13 janvier 2021
- Et toi, qu'est-ce que tu aimes lire ? demandai-je.
- Hemingway, Tolstoï, Lorca, Scott Fitzgerald... Enfin, toute la bonne littérature. Mais ne t'inquiète pas; dans quelques années, quand tu auras un peu mûri, il ne peut que tu finisses par lire autre chose que des histoires de petits Martiens.
Lounima
Lounima   13 janvier 2021
Jusque tout récemment, les filles ne m'avaient pas intéressé le moins du monde. Elles n'aimaient pas le football, elles ne savaient pas lancer des pierres, elles n'urinaient pas debout; de mon point de vue, c'étaient des êtres bizarres et sans intérêt.