Chastity Houston tome 3 sur 3
EAN : 978B0876K6GX6
(15/04/2020)
3.67/5   6 notes
Le pire cauchemar de Chase Houston devient réalité : elle est convoquée chez la directrice ! Non, pas celle de son lycée, mais la big boss du Bureau des Enquêtes Spéciales. Pourtant, elle le jure, elle n’a rien fait, ou alors juste un peu. Au même moment, Nadeem l’appelle à l’aide pour combattre des zombies particulièrement tenaces. Oubliez The Walking Dead. Ces morts-vivants là courent, parlent et jouent du flingue comme des pros avant de vous dévorer tout cru. Cha... >Voir plus
Que lire après Chastity Houston, tome 3 : Sorcière & associéVoir plus
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes avec cette sorcière qui s'ignorait et qui se découvre à l'âge adulte. de plus la présence de Mathhew fantôme de 1920 et Nadeem l'agent du BES sexy et attachant n'en rajoutait qu'un peu plus d'intérêt.
Ce tome 3 est plus sombre semble-t-il.
Il nous apporte de nouveaux éclaircissements sur leur passé à tous deux et sur les conséquences sur leur vie actuelle.
Un ennemi cruel, plein de préjugé, des zombies hors du commun, des anges qui n'en sont pas vraiment ça change des démons précédents.
Avec toujours une touche d'humour d'action et un brin de romance c'est une bonne lecture détente.
Toujours dans la place, cette sorcière ! Et un tome qui apporte son lot de mignonneries et de bonnes nouvelles… malgré les dernières péripéties de Chase. Il y est questions de zombies pas vraiment zombies, d'un surnaturel qui passe pour un ange – dans tous les sens du terme –, de Revenants qui en sont presque ou vraiment Revenants…
Quoi qu'il en soit, c'est une trilogie qui se conclue bien. Bon, je ne dis pas non à de nouvelles aventures, cela dit !