EAN : 9782820527509
Éditeur : Milady Romance (28/10/2016)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 8 notes)
« Mallory insuffle de la vie à ses histoires comme elle seule sait le faire. Ses récits sensuels et passionnés saisissent le lecteur qui ne peut reposer le livre qu'après l'avoir fini. » RT Book Reviews Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme « la bête de Wedderburn ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours... >Voir plus

Aliseya
  27 août 2017
j'ai été très heureuse lorsque l'annonce de la parution du premier tome de la nouvelle série d'une de mes auteures chouchou. Nous retournons donc en Écosse et cette fois-ci avec une pointe d'historique véritable.
Alison est enfin libre, son exécrable époux est mort. Mais elle déchante vite lorsque son frère lui annonce qu'il ce chargera de se problème après avoir réglé les siens. Et elle ne s'attendait pas non plus au siège de son château par le jeune laird Wedderburn, avide de vengeance.
J'avoue que même si j'aime cette auteure, comme d'habitude avec une nouvelle série, je suis excité de la découvrir, mais j'ai également peur d'être déçu. Et donc, il y a eu juste un point qui m'a fait tiquer. Lors de la discussion entre Alison et son oncle évêque. Personnellement, elle aurait dû dès le départ se rendre compte que suivre l'avis de son oncle lui aurait évité des ennuis.
A part ça, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est une approche différente d'une relation qui est faite. David, malgré son surnom de bête, est un homme au fond gentil, courageux et un très bon laird pour son clan. Il fait de son mieux pour s'occuper de ses frères et libérer leur mère.
Je ne me suis pas ennuyé, il y a une bonne dose d'action, des disputes et des rebondissements dans ce premier tome. Je me suis bien représenté les personnages et le déroulé de l'histoire m'a plu.
Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ma lecture et j'espère que nous aurons prochainement.droit au second tome avec le personnage de Sybil.
Mallow6
  02 mai 2017
Une petite déception avec ce livre. L'histoire est simple, David Hume, le seigneur de Wedderburn, s'empare du château de son ennemi et prend sa veuve, Alyson, pour épouse. le roman est prévisible.
Alyson, marié à 13 ans n'a jamais eu la vie facile avec son défunt époux. Un homme violent qui ne l'a jamais respecté et qui lui a fait vivre l'enfer. David, est un homme assoiffé de vengeance, fier qui cache au fond de lui une certaine tendresse. La rencontre entre les deux est le début d'une belle romance, très simple et rapide. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et à entrer totalement dans l'histoire malgré la rapidité de lecture.
L'écriture est fluide, mais je n'ai pas accroché. Certaines incohérences m'ont bloqués dans ma lecture.
Par contre, je tiens à souligner la qualité des notes de l'auteur à la fin du roman et le fait que l'histoire soit inspirée de personnages réels.
manon08440
  15 décembre 2019
Une histoire intéressante mais trop romancée, trop fleur bleue. J ai beaucoup aimé le personnage de David Hume, un peu moins celui d Alison trop niaise.le gros point positif c quand on apprend que l auteure a vraiment poussé les recherches et que le fond de l histoire est basée sur des faits réels.
yuya46
  06 octobre 2020
...
On ne s'ennuie pas et il y a beaucoup d'action et de rebondissements.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..