Critique de lemelidesmots

"En cette heure, je te pardonne tout", est un court livre de 150 pages, développé en 3 parties. Croyez-moi, il n'en fallait pas plus.
Durant la première partie, on est pas bien sûr d'avoir compris la situation, on se questionne, on émet des hypothèses (plutôt fausses pour ma part ).
La deuxième, nous fait découvrir le passé de deux femmes fortes que la vie n'a pas épargné.
Puis, c'est le moment de la rencontre. Une rencontre qui va apaiser leurs âmes. Les actions sont touchantes, viennent du coeur et sont sans contrepartie.
Et quand finalement, j'ai fini ce livre, j'ai décidé de relire la partie 1. Si j'avais déjà compris que la plume de l'auteur était très belle, c'est en relisant cette partie que cela m'a marqué. L'auteur a su utiliser des mots au sens double, et ainsi exprimer le ressenti, le parcours d'Aurore d'une manière poignante.
En bref, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre qui est un concentré de beauté humaine.