Éditeur : Michel Lafon (08/06/2017)
4.19/5   8 notes
Depuis plus de deux ans, vous avez été très nombreux à me suivre à travers mes livres et mes réseaux sociaux. Vous m’avez aussi transmis des milliers de courriers lors des séances de dédicaces ou à ma maison d’édition. Merci, merci, merci.
J’ai partagé avec vous ces instants de vie heureux ou tristes. J’ai aussi entendu vos demandes de conseils, vos cris du cœur et parfois vos appels au secours… Dans ce livre En toute intimité, je souhaite donner un nouveau s... >Voir plus

leplaisirdelire31
  21 janvier 2021
Cette lecture est une belle surprise.
En sachant que le public ciblé est vraiment adolescent (lycéen/collégien) j'avais peur de m'ennuyer lors de ma lecture mais finalement ça n'a pas du tout été le cas.
Ce livre est facile à lire et intelligent. J'adore la plume de Margot qui répond avec honnêteté aux différentes lettres choisies tout en donnant de bons conseils.
En plus de cela il parle de sujets importants et pas seulement du premier amour, il est notamment question de harcèlement scolaire et d'homosexualité.
Je recommande ce livre à tous collégiens et lycéens qui se poseraient certaines questions sans oser en parler à leur entourage. Ce livre peut être un super compagnon!
leia_livre
  29 janvier 2018
Voilà le dernier livre de Margot, une chroniqueuse sur internet.
J'ai vraiment adoré son livre, je crois même que c'est le livre de sa saga que j'ai préféré.
Elle traite dans son livre différentes lettres de ses fans, qui lui pose des questions sur des sujets de l'adolescence tels que les disputes entre amies ou bien des complexes que rencontre les jeunes.
C'est un livre qui fait réfléchir et il est facile à lire.
Si vous hésitez encore à le lire foncez-y.
chlooe7
  19 juillet 2020
Livre pour jeunes adolescents sympa à lire.
Ce n'est pas de la grande littérature évidemment mais peut permettre aux jeunes de découvrir la lecture.
alexia14
  28 octobre 2017
ce livre c est un des meilleure que j ai lus il est vraiment bien je vous le conseille