Critique de JessSwann

Un épisode qui me laisse perplexe et agacée... Franchement, je n'ai pas vu d'intérêt à ce tome, si ce n'est de prolonger la saga et de vendre un épisode de plus... Déjà, au début on ne comprend pas trop le lien avec l'épisode précédent, ensuite, Trèfle devient de plus en plus insupportable... Je ne comprends pas son côté "maternel" avec la petite louve qui n'a que quelques années de moins qu'elle (à la limite grande soeur ok mais pas maman). Ensuite, le "suspense" sur l'identité du choix d'amoureux de Trèfle devient tellement exagéré que c'est VRAIMENT pénible alors qu'on a tous compris que c'était Elija. Sur l'histoire de ce tome, je préfère ne rien dire, la seule plus value est qu'on apprend l'existence du personnage d'Hayeb

Ce que j'aime : Hayeb

Ce que j'aime moins : le manque d'intérêt de l'histoire du tome, le suspens artificiel que maintient l'auteure, le personnage de Trèfle qui devient insupportable et le style confus de l'auteure

En bref : Un tome sans le moindre intérêt qui ne fait pas du tout progresser l'histoire

Ma note

4,5/10