De guerre, d'amour et de sang tome 2 sur 9
STEDITIONS (30/09/2010)
4.33/5   6 notes
Kristen Adams est morte il y a six mois. Arrachée à sa ville natale, Livermore Falls dans le Maine, Faith, sa compagne et amante la conduit à New York pour des raisons qu'elle ignore encore. Au fil des mois, Kristen voit des souvenirs lui apparaître et comprend qu'elle n'est pas seulement une adolescente de vingt ans mais que sa vie a débuté il y a plus de 1000 ans... Elle est ce qu'on appelle une "Anĭmas", un vampire au sang pur, tout comme sa soeur Faith et s... >Voir plus
Que lire après De guerre, d'amour et de sang, tome 2Voir plus
Whaouhhh c'est génial... je m'en vais lire la suite de ce pas..
Amour, passion, vengeance, jalousie... tout y est pour dévorer ces tomes avec l'envie de voir la suite arriver rapidement!
J'adore cette saga, on se plonge dans l'histoire sans pouvoir s'arrêter et c'est tant mieux! Merci pour ces délicieux moments passés au sein de ces clans, qui laissent entrevoir encore de belles aventures ! 😍
Toujours aussi mordant 😈
Tout aussi captivant que le premier !!! J ai continué l aventure avec autant d efficacité
Rebondissements suspens action vengeance en amenant de la passion au coeur de l aventure avec ces héroïnes 😍
Que dire de plus bravo et hâte de connaître la suite
Merci
Comme déjà dit sur le tome 1 cette série répond à toute mes attentes sur le thème des vampires, vraiment j adore, c est donc sans souci que j ai déjà acheté la suite jusqu'au 9 tomes. Si vous aimez ce thème, l amour, le pouvoir et les guerres...foncez!