De guerre, d'amour et de sang tome 4 sur 9
ST Éditions (12/01/2015)
4.75/5   6 notes
Kristen Adams a fait le deuil de son ancienne vie, sa première vie d'adolescente originaire du Maine et de Livermore Falls. Elle est Sarah, une vampire née en 936 à Northumbrie en Angleterre, brûlée sur le bûcher en 1510. En quête de ses souvenirs, de ses racines mais aussi par nécessité, elle suit Faith et les membres de son clan en Europe, à Berlin pour retrouver les hauts dirigeants du Second Ordre des Inquisiteurs.
Que lire après De guerre, d'amour et de sang, tome 4Voir plus
Toujours aussi captivant.......
L action le suspens l amour une fin spectaculaire !!! Les rebondissements sont présents durant tout le livre ....de nouveaux personnages qui arrivent et qui nous apportent un peu plus de détails sur le passé de ces héroïnes et les liens qui les unissent
J ai adoré et je reviens rapidement pour le tome 5
Et de 4, fini! Super série, j adore. On ne s ennuie pas du tout, il y a des rebondissements, de l amour, et des guerres de pouvoirs. Une chose est sûre, le pouvoir est aux femmes aux dents longues lol. En attente de lulu.com, de la suite, puisque pas dispo sur amazon. J ai hâte ! À côté Twilight c est Disneyland lol. Merci aux auteurs!
Je suis littéralement envoûtée par cette superbe saga ...
que de rebondissements en rebondissements, c'est ... je trouve pas les mots pour décrire le ressenti de ces différents tomes !
C'est génial, quelle imagination débordante ;)