Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (18/12/2013)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 13 notes)
Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes et de lances. Est-elle en train de rêver ?

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
YolaineChap
  01 janvier 2016
Un autre livre qui me rappelle une série "Once Upon a Time" et cette série je n'ai pas du tout accroché, mais connaissant les livres de Kyrian Malone et Jamie Leigh, j'ai acheté la trilogie. Au début de ma lecture comme pour la série je n'arrivais pas à me mettre dedans, mais en continuant tout de même je m'aperçois que l'on est pas tout à fait dans ladite série. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont le don de nous emporter dans leurs histoires, leur monde et en l'occurrence dans ce monde lointain des contes de Grimm.... Alors pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, en fait si, j'ai adoré énormément ce roman fait de monde imaginaire ayant bercé mon enfance, au goût du jour pour l'adulte que je suis devenue, entre magie noire, drôlerie et surtout d'amour.... Je vous laisse car je vais immédiatement commencer le tome 2 !!!!
kolins
  21 mai 2019
Voici un livre ou J'ai accroché littéralement. J'en suis au tome 3, et j'attends avec impatiente les occasions qui se présentent dans mon emploi du temps pour continuer la lecture. J'aime cette version de l'histoire. La Reine et la Voleuse est mon coup de coeur du moment. je vous le conseil vivement. :)
Magaliackenine
  23 avril 2019
Alors la reine et la voleuse en général je ne suis pas une fan de ce genre de romans mais moi même je me suis surprise à lire l'intégrale en moins de trois jours et je me suis vraiment régalée en tout point de vue j'espère vivement qu'il y aura une suite à cette aventure bravo kyrian
lilyleo
  13 août 2016
Super livre reprenant la série Once upon a time version lesbienne.
Pas beaucoup d'intrigue certes mais histoire remplie d'humour.
Je le conseille fortement
Fab88
  08 mai 2019
Superbe j'ai lu les 3 tomes
Une pure merveille et quelle imagination
Bravo à l'auteure tout simplement
On en redemande !