Seuil Jeunesse (18/05/2017)
Kiki peine à s'endormir mais à force de compter les koalas qui font des katas de karaté, il finit par tomber dans un profond sommeil... Embarqué dans son cerveau, le lecteur va être aux premières loges du cauchemar de Kiki, ou comment un week-end camping cool va virer au film d'épouvante !
Que lire après Kiki fait un cauchemarVoir plus
J'aimais bien kiki et ses aventures en allitérations en "k", mais désormais le filon semble épuisé et cet album manque cruellement d'inspiration.
Très peu de références adaptées aux enfants en ont rendu la lecture à mes deux fils très laborieuse.
À peine refermé, déjà oublié.
Je continue d'être conquise par les aventures de Kiki ! C'est malin et bourré de référence pour les parents, tout en étant truffé de jeux de mots qui jouent sur les sonorités pour le plaisir des oreilles des enfants. Je le recommande vivement pour ceux qui cherchent des albums facétieux, originaux et très drôle !

Videos de Vincent Malone (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Malone
Histoires lues dans la vidéo : - Quand papa était petit, y avait des dinosaures, de Vincent Malone et Andre Bouchard, Editions du Seuil - Prout de Mammouth, de Noé Carlain et Anna Laura Cantone, Éditions Sarbacane - Charlie, de Quentin Gréban, Éditions Mijade - La machine à câlin, de Scott Campbell, Éditions Little Urban
Merci aux maisons d'édition présentes dans cette vidéo
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com